Foire Aux Questions

i3Board - Logiciel - Réaliser un diagnostic
Dernière mise à jour 2 years ago


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L'outil de diagnostic universel consiste en 3 écrans d'analyse. Si l'un des écrans retourne une erreur, capturez une vidéo de l'erreur ou faites des photos/impressions d'écran des 3 écrans et faites les nous parvenir via le système de ticket.
Pour un meilleur diagnostic, il est préférable de nous faire parvenir un aperçu complet de ces erreurs.

Vous trouverez ici l'outil de diagnostic

Si vous éprouvez des difficultés à exécuter le programme

- L'outil de diagnostique peut s'exécuter sans pilote, néanmoins il est recommandé d'installer le dernier pilote pour votre système d'exploitation disponible ici Windows | Mac durant les test

- Vérifiez que votre i3Touch | i3Board est bien connecté

- Si l'outil de diagnostic se situe dans un dossier compressé, veuillez décompresser le dossier avant d'exécuter le programme.
Si vous lancez le programme sans le décompresser, vous ne pourrez pas effectuer les tests

- Vérifiez que votre i3Touch | i3Board reçoit au minimum 4,7 volt et 250mA à la sortie USB de l'écran ou du tableau. Si le voltage est inférieur à 4,7 et 250mA, cela peut affecter les LED en créant des "points fantômes" (ghost touch) et fausser les résultats du diagnostic (bad senders | bad receivers)

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Il faut dans ce cas changer de câble USB
Vérifiez toujours en premier lieu la puissance du câble USB. Si vous avez une perte trop importante, utilisez un amplificateur de câble USB et/ou notre rallonge USB amplifié



Vous trouverez ici une vidéo démonstrative de l'outil de diagnostic

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